créé le 28/11/2010 à 12:55
le 28/11/2010 à 13:07
Puisque votre résistance est en bon état,vérifiez le thermostat de réarmement,placé sur l'arrère de votre appareil,dans un caoutchouc pointe rouge,vous faite un appui dessus,avant de faire cette maneuvre,controlez tout vos conduits une obstruction,est présente sur votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 28/11/2010 à 13:52
La chauffe est commandée par un relais, et peut être interrompue par un thermostat. Suivez et remontez la filerie connectée à la résistance pour trouver ces éléments.
Cdt
le 28/11/2010 à 14:00
j'ai demonté le cache arrierre au niveau de l'axe du tambour ou se trouve la resistance de chauffage , dessus il y a une sonde et un capteur d'humidité mais rien qui se réarme . Tout cela arrive sur un relais de chauffage SCHRACH nr.5870220 ( je l'ai ouvert pour l'activer manuellement mais pas de resultat ce relais est alimenté par un boitier (ou arrive l'alimentation generale)Le seche linge demarre normalement sur tout les programmes ,au bout de 2 minutes le seche linge sonne comme pour une fin de cycle . en cour-circuitant la sonde de temperature le cycle s'arrete tout de suite ( avec sonnerie de fin ) et si je cour-circuite le thermostat rien ne se passe le cycle continu a froid .
le 28/11/2010 à 14:57
Vous avez raison,votre appareil est équipé d'un relais sur la carte électronique,soit qu'il soit mal soudé,ou sont remplacement est nécessaire. Cordialement jean-Paul
le 28/11/2010 à 15:23
le 28/11/2010 à 16:04
le 29/11/2010 à 13:23
Cdt
le 13/10/2012 à 10:02
Merci
le 16/06/2013 à 21:42
As tu trouve la solution à ton problème car à priori j'ai le même soucis?????
merci