créé le 27/11/2010 à 12:45
Sur mon lave vaisselle le message d'erreur A7 clignote. On a vérifié le filtre d'arrivée d'eau et il n'y a rien d'anormal.
Que doit on vérifier maintenant ?
Merci d'avance
le 28/11/2010 à 12:29
A7: L'électronique n'a pas vu d'entrée d'eau dans l'appareil. Le débitmètre est en cause. Vérifiez la connectique, celui-ci est présent dans le remplisseur de l'appareil.
Cdt
le 28/11/2010 à 14:05
Du coup, j'ai bien trouvé la connectique en bas à l'arrière de la machine et tout me semble normal. Mais est ce bien le débimètre ?
Si non, où dois je chercher ?
le 28/11/2010 à 14:15
Cdt
le 11/01/2020 à 14:36
Pouvez vous me dire se qui a pu se produire avec le programme "super lavage" ?
Cordialement .