Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge proline

créé le 26/11/2010 à 21:50

mon lave linge proline réf : PFL1266W-F
s'est arrêté et marque " err2"
Je n'ais plus la notice alors aidez-moi
merci d'avance

le 26/11/2010 à 22:58

Bonjour,
Err2: Problème de vidange. L'appareil ne voit pas le niveau vide. Vérifiez pompe de vidange, chambre de compression et pressostat.
Cdt

le 27/11/2010 à 10:53

merci effectivement une chaussette bébé dans le filtre de la petite trape devant la machine
elle marche mieux forcément

le 01/12/2010 à 16:12

Bonjour,
Je vous sollicite car je vais enmenager pour la premiere fois, et je regarde les differentes marques de gros electromenager tel que frigo, lave linge et cuisiniere.. Pouvez vous me conseillez sur une marque pour petit budget et bon rapport qualité. Par exemple vaut mieux prendre PROLINE ou FAR? merci d'avance

le 29/01/2011 à 12:29

Bonjour je rencontre le même problème, j'ai pourtant vérifié l'evacuation ect mais toujours ce problème au moment de l'esssorage ERR2.

Si quelqu'un sait de ou cela peut provenir .

Merci

le 02/12/2012 à 20:50

Bonjour.
J'ai hérité d'un lave-linge PFL1266 PROLINE
je trouve que les programmes sont très longs et que l'essorage n'est pas extra: maxi 600t/mn en synthétique! y aurait-t-il une astuce pour personnaliser le travail? la notice est minimaliste. Merci de me faire part de votre expérience.

le 28/05/2013 à 22:45

A l'instant je viens de dépanner celui de ma belle-soeur.

"err 2" au moment ou la machine lance le mode essorage. en gros l'eau ne s'évacue plus quoi.

Alors j'ai ouvert la trappe sur le devant (attention ça coule), puis quand c'est vide regarder à l'intérieur : j'y ai trouvé un morceau de soutien-gorge (lol) et une épingle à cheveux. Suffisant pour bloquer la vanne.

Après remontage ça marchait nickel.

En espérant avoir pu aider quelqu'un, adios !

le 22/09/2013 à 21:33

Bonjour
merci ca ma bien aidé par contre mon mari dit avoir vu des étincelles a revoir en restant devant elle fessait les 1200 tours minute
mais ceci dit il y avait un bout de plastique dur a l’intérieur de la vanne il a fallu que je fasse une vidange par moi même pour sans apercevoir
le tambour bouge anormalement est fait un trole de bruit comme si qq chose ne suivait pas le mouvement de la machine le tambour semble bien accroché ? pourtant
je vous tiens au courant des événement merci
et pour moi c’était aussi une erreur 2 !

le 20/01/2016 à 19:06

bonjour,merci pour le conseil,nous sommes au Sénégal donc il est toujours délicat de faire appel à un réparateur local,parfois pire après intervention,donc comme la personne ci dessus ;erreur 2 et découverte d' un sous vêtement féminin et un billet de 5000 francs CFA soit 7.5€,par contre je ne pouvais pas sortir le filtre,j'ai réussi à sortir le sous vêtement avec une pince longue mais avec difficulté en écartant la paroi avant du filtre avec un tournevis plat,attention le filtre semble très fragile.

le 14/06/2020 à 14:11

Machine bloquée en Err.2, des trucs bloquaient la vidange. J'ai ouvert la trappe de devant et nettoyé. refonctionne niquel chrome.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter