créé le 26/11/2010 à 21:36
J'ai changé les klixons, la résistance fonctionne(essai direct sur secteur).
J'ai lu sur différents forum qu'il y avait une sécurité à l'arrière de l'appareil mais je n'ai rien vu.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait pas mal.
le 26/11/2010 à 22:54
Un thermostat de régulation permet la commande de la chauffe. Suivez la filerie connectée à la résistance, celui-ci doit se trouver sur le circuit d'air chaud.
Cdt
le 27/11/2010 à 11:38
y a t il obligatoirement une sécurité sur ces appareil?
je ne trouve pas de bouton rouge de sécurité