créé le 26/11/2010 à 13:21
lorsque l'on m'est un programme, il se lance et puis il s’arrête et reprend etc. je m'est sur reset pour annuler.
je le débranche, je le rallume le lendemain et rien n'y fait.
merci d'avance pour votre aide
le 26/11/2010 à 18:45
Carte électronique HS. Un condensateur ne tient sans doute plus sur l'alimentation.
Cdt
le 26/11/2010 à 19:05
j’espère être plus clair
le 26/11/2010 à 22:46
cdt
le 27/11/2010 à 19:51
Je viens de rajouter de l'eau, il vidange et tourne en même temps
le 27/11/2010 à 19:57
l'interrupteur de securité se trouve en dessous au milieu et au fond de l appareil
Apres avoir debranché l appareil du secteur 220 v, mettreles deux fils de cet interrupteur en semble et isoler leur raccordement mutuel puis essayer à nouveau
Si même probleme alors pompe de recyclage ou condensateur
le 27/11/2010 à 21:02
le 28/11/2010 à 11:34
moi aussi j'ai un probleme pourriez vous m'aider si vous savez, la vaiselle est plein de petit point blanc on dirait la poudre de lavage? j'ai vérifié le sel le produit de rincage et le poudre son des pasties de dref, merci d'avance. m-c.
le 28/11/2010 à 12:19
Cdt