créé le 26/11/2010 à 11:05
mon lave vaisselle fait ses cycles normalement mais au sortie de la vaisselle celle-ci est blanche et opaque malgré les produits ( sel et rinçage au niveau maximum)
merci de votre diagnostique
le 26/11/2010 à 18:43
Vérifiez les réglages de dureté d'eau et de distribution de rinçage. Reportez vous à votre notice d'utilisation pour ces étapes.
Cdt
le 27/11/2010 à 17:11
merci du renseignement sebménager sur la question posée mais ce lave vaisselle à fonctionné correctement depuis quelques années et c'est une obstruction sur le calibrage du régénérateur adoucisseur car je n'arrive plus à tourner le réglage.
SALUT
le 28/11/2010 à 12:16
Cordialement.