Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle SGS53E12FF Bosch en panne
créé le 25/11/2010 à 13:45
Mon lave vaisselle Bosch ne lance pas le programme de lavage.
Le voyant indiquant "le robinet" est allumé.
De l'eau est injectée dans la cuve puis aussitôt vidangée, la cuve ne se remplit pas.
Les tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau ne sont pas colmatés, il n'y a pas d'impuretés au niveau de l'hélice de la pompe (l'hélice tourne sans problème).
Je ne sais pas comment résoudre cette panne.
Est-ce un problème lié à l'électrovanne?
Merci de m'aider.
le 25/11/2010 à 13:52
Bonjour,
Un ti bonjour ca fait pas de mal .. vous dites que de l'eau est injectee dans la cuve donc l'electrovanne fonctionne,le faite que votre lave vaisselle vidange en permanence peut etre lié à une fuite dans le socle de l'apareil, donc une securite anti débordement peut être activé. cdt yvan
le 26/11/2010 à 17:47
Bonjour, le debimetre de votre appareil est tres certainement la cause de votre probleme.
le 24/03/2011 à 18:56
bonjour, j'ai exactement le même souci avec mon lave vaisselle qui a à peine 3ans ; merci de m'aiguiller
le 30/05/2011 à 18:23
Bonjour, Je suis en panne de lave vaisselle. C'est le Bosch SGS53E12FF.Il ne s'allume plus du tout. Après vérification, il y a bien du courant à la prise; les tuyaux ne sont pas coudés. Il a fonctionné sans soucis dans la nuit de samedi à Dimanche. Hier soir après l'avoir rempli de vaisselle, il n'a pas voulut repartir; Après différentes manip, il ne redémarre pas. Quelqu'un a t-il la solution Merci pour votre réponse
le 12/10/2011 à 05:02
Bonjour à tous.Moi aussi j'ai le même problème.Jeff0290 parle du débimètre.Ou se situe ce débimètre ? Dans le bloc remplisseur ou ailleurs.Où se le procurer ? Merci de votre aide.
le 14/10/2011 à 11:13
Bonjour à tous.Moi aussi j'ai le même problème que mimine.La cuve commence à se remplir puis vidange et le lave vaisselle ne fait donc pas son programme.Jeff0290 parle du débimètre.Ou se situe ce débimètre ? Dans le bloc remplisseur ou ailleurs.Où se le procurer ? Merci de votre aide
le 20/11/2011 à 16:48
bonjour j 'ai un petit souci avec mon lave vaisselle qui a cinq ans.
La vaisselle est mal lavée et il reste de l 'eau au fond du lave vaisselle.
Quelqu 'un aurait-il la super idée pour que je puisse réparer
Merci d 'avance
le 07/07/2016 à 13:28
bonjour,
Petit problème sur lave-vaisselle bosch ( SG 15638 EU) il s'est arrêté en cours de programme, je n'ai plus aucun voyant qui s'allume. quelle peut être la panne? merci pour tout renseignement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter