créé le 23/11/2010 à 18:16
Voila j'ai une machine à laver candy C2 145 et, depuis quelques temps elle présente deux problèmes. D'une part elle dechire les vêtements et, d'autre part elle fait un bruit insupportable à l'essorage. Il me semble qu'il y ait un jeu au niveau du tambour. Puis-je la réparer moi même?
merci
le 23/11/2010 à 21:08
Il vous faut certainement un nouveau tambour celui si est manifestement abime . cdt yvan
le 24/11/2010 à 20:07
Si les roulements sont abimés, le tambour s'inclinera légèrement sur l'avant. Le linge peut alors s'y coincer entre la cuve. Vu le bruit que vous entendez, il est possible que ce soit ce phénomène qui abime le linge.
Cdt
le 25/11/2010 à 08:46
merci
le 25/11/2010 à 11:34
En générale, il s'agit de roulements et d'un joint d'étanchéité. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, vous serez fixé.
Cdt
le 25/11/2010 à 18:37
je vais commander les pièces. Sera t-il possible par la suite d'etre aiguillé pour le remplacement des pièces?
le 25/11/2010 à 20:02
Cdt
le 26/11/2010 à 11:10
merci
le 26/11/2010 à 11:24
le 26/11/2010 à 11:37
Cdt