créé le 23/11/2010 à 12:38
j'ai mon lave vaisselle qui deconne pour programmation comme si le programme x c'est deplasse au pg y ou deveu programme y des fois meme elle demmare pas elle s'allume mais le cycle e demmare pas d'apres vous c'est du a quoi merci
le 23/11/2010 à 14:49
Pourriez-vous être plus clair, car là c'est pas le top comme symptômes.
Cdt
le 24/11/2010 à 14:05
avec le gros bouton il y'a des programme selon le degre de salete de la vaisselle
tres sal sal peu sale
donc quand je le positionne sur sale le programme qui demmare c'est celui pour tres sale et des fois il demmare meme pas il reste allume mais rien j'espere que j'etais claire merci
le 25/11/2010 à 20:27
Cdt
le 11/12/2010 à 12:10
la vaisselle reste grasse
quel est le problème