créé le 21/11/2010 à 18:33
Or, j'ai consulté la notice et effectué toutes les opérations préconisées, rien n'y fait !
le 21/11/2010 à 22:03
Le bac plein est une information donnée par un détecteur situé en bas de l'appareil. Un bac est présent, et l'eau est refoulée par une petite pompe dans le réservoir. Votre problème est donc localisé à cet endroit. Suivez le tuyau remplissant le réservoir, vous tomberez sur ce système.
Cdt
le 22/11/2010 à 07:11
Merci, j'avais craint un bouchage du système d'auto-nettoyage! Votre réponse m'ouvre une nouvelle perspective. Je vais voir où se trouve bac du bas. La façade du sèche linge ne laisse pas beaucoup de possibilités pour l'ouvrir! donc par l'arrière....
Je vois cela le WE prochain.
Merci encore
le 28/08/2011 à 14:02
le 01/07/2012 à 19:46
le 02/07/2012 à 14:05