Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle Whirlpool ADP 5777

créé le 20/11/2010 à 19:59

Bonjour,
Mon lave-vaisselle ne marche pas correctement, lorsque nous l'allumons, il affiche "2-1" le programme auto dure indefiniment alors qu'il affiche 3 min restante.
J'ai essayer d'appuyer 5s sur le bouton Départ, ça affiche le chiffre 1, à chaque appuie sur ce même bouton, le 1 passe à 2 et ainsi de suite jusqu'a 7.
Je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci

le 21/11/2010 à 14:12

Bonjour,
L'appui prolongé sur départ devrait annuler toute erreur de manipulation éventuelle. Tenter un appui prolongé sur départ, et mettez sous tension. Maintenez jusqu'à clignotement. Vous êtes dans le programme test. Avec des appuis sur départs vous pourrez ensuite activer les composant de votre machine un à un.
Cdt

le 26/11/2010 à 16:06

Bonjour,
J'ai fait les essais decrit ci-dessus, il m'est trés difficile d'arriver à entrer dans le programme de test, j'arrive uniquement à lancer la phase 2 car aucun autre choix est possible ou lorsque les choix (de 1 à 7) sont possible (rarement et sans savoir expliquer pourquoi) alors rien ne se passe mis a part le passage du chiffre 1 à 2, 2 à 3, ....j'ai essayer en ouvrant la porte, porte fermée, le fonctionement ne semble même plus cohérent d'un essais à l'autre. seule observation faite sur pgr de test N°2 : remplissage OK, vidange OK, la chauffe de l'eau semble bonne aussi, les deux elices tournent. dois-je envisager un remplacement du module electronique ?
Par avance merci

le 26/11/2010 à 18:40

Il semblerait en effet que le problème vienne de la carte électronique vu les étapes déroulées par le programme Test.
Cdt

le 28/11/2010 à 15:10

Bonjour
J'ai un gros pb sur un lave vaisselle whirlpool adp 5777, quel que soit le programme choisit il démarre correctement et au bout de 5 mn il s'arrête et affiche end...
Si quelqu'un a une solution....
Merci

le 28/11/2010 à 15:59

Merci de bien vouloir créer votre propre sujet!!
Cdt

le 11/01/2012 à 16:23

problème avec mon lave-vaisselle ADP 5777 (qui n'a d'ailleurs jamais super bien fonctionné, très déçue de cet achat...)
affiche f2 en tout début de lavage sur tous les cycles sauf rapide 30'
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance

le 20/12/2014 à 13:39

souci également sur mon adp 5777 mais pas d'électonique cela fonctionne bien mais un problème de tuyau d'alimentation mais à l’intérieur du lave vaisselle et dans la partie basse ou 2 tuyau viennent se clipser :ça ne tiens pas bien ça se déboite etdu coup pas de pression et ça ne lave pas correctement. merci

le 19/01/2016 à 21:20

Bonjour
J'ai un gros pb sur un lave vaisselle whirlpool adp 5777, quel que soit le programme choisit il démarre correctement et au bout de 5 mn il s'arrête et affiche end...
Si quelqu'un a une solution....
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter