Retour à la liste des sujets
Lavage
problème de contact sur machine à laver whirpool AWA 8105
créé le 20/11/2010 à 14:45
Bonjour, la courroie de ma machine à laver s'est cassée. Donc j'ai ouvert le capot du côté de la courroie pour la changer et depuis plus rien. Le cadran de la machine ne s'allume plus du tout. Y'a t-il une sécurité à remettre ? car avant l'ouverture elle fonctionnait trçs bien sauf que le tambour n'était plus entrainé.
Merci pour votre réponse si vous connaissez ce modèle.
le 20/11/2010 à 16:23
BONJOUR
Avez vous vérifiez la prise de courant?un fusible au tableau du compteur peut être la cause de votre problème.Cordialement jean-Paul
le 20/11/2010 à 18:49
J'ai bien vérifié la prise de courant puisqu'elle fonctionne avec mon sèche linge mais je pense à une sécurité quand j'ai ouvert le capot mais je ne trouve pas où. Comme c'est une machine électronique, je me demande si le fait d'ouvrir ce capot justement, ne provoquerait pas un arrêt de la carte pour nous obliger à racheter une autre machine.
le 21/11/2010 à 08:44
BONJOUR
Visitez la documentation technique du site,ceci peut vous aidez.Cordialement jean-Paul
le 21/11/2010 à 09:07
Bonjour,
J'y ai bien pensé mais je ne la trouve pas. auriez-vous un lien sur internet ? Merci pour votre aide
le 21/11/2010 à 13:21
BONJOUR
Vous avez en haut de cette page à gauche,documentation technique vous cliquez dessus une page s'ouvre et vous avez en bas de page votre appareil,sèche-linge.Cordialement jean-Paul
le 21/11/2010 à 13:22
Bonjour,
Aucune sécurité prévue si vous démontez votre appareil. L'explication et toute autre. Si l'appareil fonctionnait avant votre intervention, c'est donc une manipulation qui l'a mise en panne.
Vérifiez l'alimentation électrique de la machine, le fils et connectique.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter