créé le 19/11/2010 à 10:21
je vous expose mon probleme
je demarre le lave vaisselle
les voyants allumés sont sel , lavage 3 h et eco 45
la pompe de cyclage démarre puis s'eteint apres 1 seconde ainsi que les voyants lavage et éco puis ce cycle recommence indéfiniment .
voici ce que j'ai fait
j'ai tout nettoyé fait tourner les pompes a la main
j'ai branche en direct la pompe de cyclage qui fonctionne correctement donc je pense que cela vient de la programmation j'ai demonte le panneau avant et inspecte les 3 cartes qui s'y trouvent
je n'ai rien remarque d'anormal.
je suis arrivé a la limite de mon savoir faire de bricoleur toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue.
merci d'avance
le 19/11/2010 à 13:36
Carte électronique HS, sans aucun doute, au vu des symptômes.
Cdt
le 21/11/2010 à 13:38
Merci
le 21/11/2010 à 13:54
Cdt
le 21/11/2010 à 15:18
au revoir
le 21/11/2010 à 15:25
Cdt
le 21/11/2010 à 18:11
Mais merci de tenir au courant pour le résultat du remplacement de carte, on ne sait jamais.
le 26/12/2010 à 20:52
Si je vous lis bien, il semblerait qu'il y ait 3 cartes dans l'appareil ; laquelle changer alors ?
J'ai un problème similaire : l'appareil se remplit d'eau, puis la pompe se met en route et s'arrête aussitôt et fait ce cycle indéfiniment, quelque que soit le programme choisi.
Merci de votre aide.
le 27/12/2010 à 09:09
le 27/12/2010 à 11:55
Bonnes fêtes.
le 11/01/2011 à 21:52
Suite à mon post :
J'ai acheté la carte électronique (110 euros environ port compris), je l'ai changée, et tout fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
bonne soirée.
le 23/01/2011 à 12:44
J'ai le même pb.Quelles sont les références de la carte incriminée ? Faut-il un tournevis particulier pour y accéder ?
Merci.
le 23/01/2011 à 22:14
la référence est la suivante :
LAD007819W
Besoin d'un tournevis type Torx (sorte de croix à six "pointes") pour démonter la partie alu de la porte.
Manipulation très aisée. Penser tout de même à débrancher électriquement le lave vaisselle avant démontage.
Bonne soirée.
le 22/02/2011 à 08:45
Mon lave vaisselle a le problème suivant a la fin du programme il ne se vidange pas et l'eau est froide. l'eau reste dans le fond. candy cdf 622
le 22/02/2011 à 11:22
le 04/04/2011 à 13:22
Souci de lave vaisselle
marque BOSCH: Partie ce matin à 9 heures en le mettant en route sur le programme 60°; De retour à 12h30 : il tourne toujours en lavage,
Que se passe-t-l ?
Merci à qui pourra m'aider.
PS :Je suis seule et pas bricoleuse.
le 05/05/2013 à 11:17
Panne sur Lavaisselle Candy 622 47
Seule action de la machine à mise en marche :
remplissage pendant environ 1 seconde, puis stop pendant environ 2 secondes, puis de nouveau 1 seconde de remplissage et ainsi de suite. Une fois que ça déborde, ça continue.
Étonnant car elle a très peu fonctionné.
Quelle réparation serait possible ?
D'avance merci
Til
le 11/08/2013 à 21:49

le 25/09/2014 à 17:51
Lave vaisselle Candy futura CDF622. En démarrant sur un programme quelconque le voyant lavage s'allume, la vidange se fait puis arrivée d'eau et ensuite le programme se bloque sur lavage avec un ronronnement constant et plus rien ne se passe.
J'ai déjà changé la carte électronique mais pas d'amélioration. J'attends votre aide pour me guider dans un dépannage.
Bien à vous.
le 23/10/2016 à 14:31
le 07/03/2017 à 01:47
le 07/03/2017 à 08:13