Retour à la liste des sujets

Lavage

cycle trés long LV BRANDT AX330

créé le 18/11/2010 à 21:44

bonsoir

j ai 2 problèmes avec mon lave vaisselle BRANDT AX330
au départ il me laissait plein de traces de sel sur la vaisselle alors que le programme était normal il chauffe bien se remplie bien.
j ai continuée à le faire tourner en sachant que maintenant le réservoir de sel est vide et la vaisselle ressort toujours avec des traces.
2eme problème depuis quelques lavages je programme toujours en cycle de 90mn et le cycle dure 3h.....au bout de 40mn il refait un cycle.l appareil à 7 ans mais j ai déjà changé beaucoup de pièces dessus donc je compte encore le réparer .Merci par avance de vos conseils

le 19/11/2010 à 08:29

bonjour
dans un premier temps remetre du sel ca doit etre pour ca que le prog dure 3 h il cherche a regenerer le sel, pour les trace est ce que vos produits sont tous de la meme marque?,a l endroit ou vous versé le liquide de rincage il y a un reglage est il au milieu?avec ca normalement plus de trace au bout de quelque lavage cdt

le 19/11/2010 à 13:31

Bonjour,
Le manque de sel n'engendrera par de défaut sur la durée du cycle. Les traces de sels, viennent peut-être du bouchon qui n'est plus étanche ou de l'électrovanne de régénération (voyer la rubrique pièces pour le fonctionnement). Coté longueur de cycle, vous pouvez éventuellement effectuer un contrôle de la sonde de température.
Cdt

le 21/11/2010 à 20:38

merci pour vos réponses
le bouchon de sel est bien étanche, j ai vérifiée.je pense que votre idée sur l'électrovanne est éventuellement une piste à suivre
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter