Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge arthur martin aw 2162 f
créé le 06/07/2008 à 21:31
bonjour a tous j'ai le meme probleme que manu 51 sur une machine differente la aw 2126 f arthur martin tout fonctionne pour le mieux pendant 3 a 5 min
et apres retour au debut et arret du programme cuve pleine par contre il est posible de faire une vidange ou meme un essorage j'ai essayer plusieurs programmes et tous font la meme chose
question quelle solution a mon probleme merci
cordialement
le 07/07/2008 à 12:43
Bonjour,
Peut-être un problème de chauffage sur votre appareil, ce qui expliquerait les 5 min de fonctionnement.
Vérifiez donc résistance et sonde.
Cordialement.
le 07/07/2008 à 21:46
bonsoir,
merci pour l'idée et je pense que c'est possible étant donné que j'ai démonté la machine pour changer les roulements,il est fort probable que je me sois planté dans les branchements à vérifier.
cordialement
le 07/07/2008 à 22:48
re-bonsoir, alors la! je dit bravo a sebmenager
car c'etait bien ça ....un fil de m..... débranché tout betement à la resistance d'ou le probleme merci encore car je me voyais déjà changer la carte de puissance et le prix...dur dur
cordialement
le 19/08/2008 à 23:03
Bonjour.
J'ai un lave linge AW 2126 f et le linge sort mal essoré : en fait le programme s'arrête sur 5mn. Si on essai de relancer on arrive tant bien que mal à descendre à 1mn. Si on lance une vidange D (durée 3mn), l'eau semble bien être evacuée (bon il en reste un peu dans le filtre mais je pense que c'est normal) mais cela rebloque à 1mn : si on laisse de temps en temps la pompe redemarre. Et il n'y a pas de code erreur. Est ce la pompe ? Merci de votre aide.
le 22/02/2015 à 11:50
Bonjour
Jai un ll arthur martin AW 2126 f.
Il ne chauffe pas.Jai controlé le pressostat (le boitier blanc car le pressostat analogique ne peut etre controle)la resistance de chauffage et j ai constaté que la sonde de temperature qui entre dans la cuve n est passante ni a froid ni a chaud. J ai ponté la sonde mais ma machine ne chauffe toujours pas.Serait ce la carte de puissance hs?Merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter