créé le 18/11/2010 à 20:12
mon lave linge n essore plus apres verification de la pompe de vidange pas boucher, le presostat quand je souffle dans la petite durite les 2 contacts fonctionne.
la machine lave bien vidange bien mais n essore plus pouvez vous m eclairer sur le probleme(je pense au module electronique mais
je ne suis pas sur.
merci a vous
bonne soirée
le 18/11/2010 à 20:40
cela doit etre les charbons de votre moteur qui sont hs
verifiez si les charbons moteur sont usées
cordialement
le 18/11/2010 à 21:01
MERCI POUR VOTRE REPONSE LA MACHINE EST CHEZ MA MERE JE VAIS VERIFIER LES CHARBON CE WEEK END ET JE VOUS TIENDRAIT AU COURANT DE LA SUITE
MERCI BONNE NUIT
le 19/11/2010 à 11:11
le 19/11/2010 à 11:59
L'appareil est équipé d'un moteur universel, donc pas de condensateur, ni d'enroulement grande vitesse. Charbons moteur oui.
Cdt
le 19/11/2010 à 17:13
merci pour vos conseille je regarde dans le week end et je tiens au courant du resultat et encore merci pour vos conseille.
je suis mecano mais pas dans les lave linge
bon week end