créé le 18/11/2010 à 13:54
Bonjour !mon seche linge whirlpool awz 8577 est actuellement en panne. il chauufe par intermittence sur le mode coton et absolument pas sur le mode 6eme sens. De plus, cette panne se produit par intermittence, c'est à devenir fou ! Le voyant "nettoyer condenseur" reste allumé en mode 6eme sens mais pas sur le mode coton.Qu'est ce que le condenseur et ou se trouve t il ? (j'ai perdu la notice de l'appareil) J'ai vérifié le corps chauffant : c'est bon. J'ai changé la sonde températue qui est neuve : même problème.J'ai essayé de réinitialiser l'appareil : rien n'y fait.Il sembl que cela soit un problème récurrent sur ces seche linges car un ami possédant également un modèle de cette marque a le même soucis. Je vous serais reconnaissant de me venir en aide avant que je perde l'intégralité de mes cheveux à force de les arracher ! merci à vous par avance.Lavage
panne seche linge whirlpool awz 8577
le 18/11/2010 à 18:40
Bonjour,Le condenseur (sorte de radiateur à ailettes) se trouve en bas de l'appareil. Il doit être nettoyé de manière régulière. Un nettoyage du circuit de ventilation sera aussi le bienvenu.
Cordialement.
le 18/11/2010 à 18:54
merci pour votre reponse ! je vais vous paraitre une mule mais le nettoyage du systeme de ventilation se borne t il a l'helice et le conduit se trouvant derriere le condenseur ? bon, un ptit coup de monsieur propre et je vous dit ce qu'il en est !le 18/11/2010 à 20:42
Il vous faut démonter le système de ventilation et ses canalisations afin de retirer les peluches présentes dans le circuit. Commencez par démonter l'arrière, retirez le tambour pour accéder aux éléments.Cdt