créé le 18/11/2010 à 11:28
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Le programmateur tourne sans effectuer aucune commande de fonctionnement. Il marque des temps très brefs sur quelques positions et reprend son tour ne s'arrêtant pas non plus sur la position de fin.
Merci
le 18/11/2010 à 12:07
Ce défaut ressemble à un problème de programmation électronique. Aucun organe de contrôle ne peut engendrer un tel phénomène.
Cdt
le 18/11/2010 à 20:44
Bonne continuation