créé le 17/11/2010 à 23:52
mon lave-vaisselle fait sauter le disjoncteur dés qu'il passe au deuxième programme.
la dernière fois, je ne m'en suis pas servi durant 3 mois, et j'ai décidé de réessayer. Il m'a fait 3 lavages parfaits, puis il a recommencé.
pourriez vous tenter de m'apporter une aide svp ?? parce que j'ose espérer que ce n'est pas trop grave... il n'a que 5ans, et je n'ai pas les moyens d'en racheter un, ni meme de le faire réparer. merci d'avance...
cordialement,
le 18/11/2010 à 10:44
le 18/11/2010 à 12:01
Ce défaut peut être lié à une fuite sur un composant électrique (facile à voir par dessous), ou encore à la résistance. Au moment du défaut, débranchez la, si le compteur ne saute plus, vous aurez trouvé la fautive.
Cdt
le 18/11/2010 à 15:20
merci pour vos conseils
en fait, j'ai voulu le rebrancher pour essayer de le faire tourner, mais le compteur a sauté au moment ou j'ai mis la prise..
comment faire ??
merci
cordialement
le 18/11/2010 à 18:35
Cdt
le 25/11/2010 à 11:05
Comment fait-on pour débrancher la resistance ?
Merci