Retour à la liste des sujets

Lavage

défaut lave vaisselle ariston ll63

créé le 17/11/2010 à 18:29

Bonjour,j'ai un défaut qui apparait sur mon lave-vaisselle ariston ll63.Ce défaut revient souvent mais pas toujours?En fait en début de cycle ,il vidange,se met à se remplir puis tout a coup se remet en vidange et là,le voyant eco + trempage(3em et 5em voyant vert) clignote ainsi que le voyant liquide de rinçage.Le lave-vaisselle fait ça pratiquement tout le temps et des fois aucun soucis.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance

le 17/11/2010 à 18:41

Bonjour,
Consultez la doc technique du site afin d'interpréter la code panne de votre appareil.
Cdt

le 17/11/2010 à 22:03

Merci beaucoup,mais j'ai déjà fait et c'est pourquoi je demande de l'aide dans le forum.En fait le défaut serait filtre sale ou bouché mais tout est nickel.Je pense au pressostat,est-ce que ce serait possible qu'il soit défectueux?
je met la signification du défaut:Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage.

le 18/11/2010 à 11:40

Puisque vous avez identifié le code panne, il ne vous reste plus qu'a contrôler ces points. Rubrique pièces détachées pour plus d'infos.
Cdt

le 15/11/2013 à 14:12

mon lave-vaisselle ARISTON LL63 ne s'allume plus? la ligne électrique est bonne et j'ai fais un lavage la veille et depuis plus rien!
Y-a-at'il un ou des fusibles sur ce modèle?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter