créé le 16/11/2010 à 23:20
Lors du lancement du lavage, l'ouverture de l'électrovanne eau se fait bien, mais quelques minutes après la machine se vidange avec fermeture de l'électrovanne. Le cycle de lavage est donc bloqué dés le début. Par contre lorsque l'on ferme le robinet d'eau après que la cuve soit remplie, le programme se déroule normalement jusqu'au rincage (réouverture du robinet d'eau nécessaire).
Pour la phase essorage même problème eau entrante et vidange simultanée.
Le nettoyage de la chambre de compression + durite + pressostat a été fait. Électrovanne fonctionne.
Est-ce le programmateur mécanique ou le module électronique ?
le 17/11/2010 à 14:53
Commencez par voir si le tuyau de vidange ne serait trop enfoncé ou serait étanche dans la canalisation d'évacuation. Voyez ensuite si un corps étranger ne gênerait pas à la fermeture de l'électrovanne.
Cdt