créé le 16/11/2010 à 19:45
il y a 2 jours, la machine s'est arrètée en plein cycle pleine d'eau ..... j'avais lu sur un forum qu'il fallait essayer de la pencher 1 minute pour que tout rentre dans l'ordre ! et BINGO ca a fonctionné pendant 3 vaisselles !
sauf qu'aujourd'hui re belotte !! je me vois mal pencher à chaque fois la machine (lourde ....).
à votre avis quel est le problème ? et que puis je faire sans que ca me coute une fortune (budget serré ....)
merci à ceux qui voudront bien m'aider .
le 16/11/2010 à 23:03
C'est sans doute un fuite sur le socle de l'appareil. Il vous faut déterminer son origine.
Cdt