Retour à la liste des sujets
Lavage
Produit lave-vaisselle dans bac liquide de rincage
créé le 15/11/2010 à 23:57
Bonsoir à tous
Ce soir j'ai malencontreusement fais une erreur. Alors que je voulais remplir le bac de liquide de rinçage j'y ai mis du liquide vaisselle. J'ai l'impression que le liquide de rinçage restant à neutraliser l'effet moussant du liquide vaisselle mais je me retrouve maintenant avec un rinçage lavant. Existe-t-il un moyen de purger facilement le ce réservoir ?
Mon lave-vaisselle est un Indesit IDL 557S
Merci pour votre aide.
le 16/11/2010 à 22:43
Bonjour,
Il vous faut retirer la boîte à produit et la vider manuellement. Un mécanisme ouvre le dosage. Rincer ensuite le réservoir à rinçage.
Accès et démontage par l'avant de l'appareil.
Cdt
le 17/11/2010 à 00:08
Merci pour votre réponse, est ce une intervention accessible et y a-t-il un risque pour mon lave-vaisselle si je n'interviens pas sachant que j'ai lancé un cycle normal et que je n'ai pas eu de mousse ?
le 17/11/2010 à 13:08
Il n'y a pas vraiment de risque, disons que le résultat de séchage ne sera pas optimum, et surtout, que le produit lessiviel ne sera pas rincé. Il est préférable de faire le nettoyage.
Cdt
le 21/11/2010 à 16:49
Bonjour,
j'ai fait la même erreur (produit vaisselle dans bac liquide rinçage) mais mon lave vaisselle est de marque LG, modèle D14131WF. Est-il possible également de retirer le bac de liquide de rinçage ? Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire ? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter