Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Candy CBD 140

créé le 15/11/2010 à 18:44

Bonsoir à tous,

Voici les symptomes de la malade.
Mise en marche ,l'eau arrive, le moteur et le tambour tournent,mais, rien d'autre ne se produit.La nuit drenière la machine a tourné toute la nuit sans qu'aucune autre opération se soit produite. Serait ce le programmateur ou et, la carte mémoire???Q'en pensez vous?
Combien m'en coûterait'il au niveau de ou des piéces???

Merci par avance de votre support.
Bien cordialement.

J.P.L

le 15/11/2010 à 19:00

BONSOIR
L'eau est elle chaude? dans le cas du non vérifiez la résistance,thermostat,aidez vous pièces détachées "résistances" 'thermostats et sondes.Cordialement jean-Paul

le 15/11/2010 à 21:35

Bonsoir Jean Paul,
Non jue n'ai pas vérifié si le'au était chaude .je le ferai demain et vous laisserai savoir.
Merci pour votre réponse et bonne soirée.
J.P.L.

le 16/11/2010 à 11:12

Rebonjour,
M^me lorsque je mets le programme sur délicat c'est à dire sans eau chaude,le tambour tourne et c'est tout.
Cordialement
J.P.L.

le 16/11/2010 à 13:13

BONJOUR
Le tambour tourne,vidange telle?soyez plus précis ,merci.cordialement jean-Paul

le 16/11/2010 à 19:08

Bonsoir J.Paul
En fait elle lave un point c'est touit. Pas de vidange.

CDLT
J.P.L.

le 18/11/2010 à 09:42

BONJOUR
Si aucune vidage ne se fait orienté votre recherche sur la pompe de vidange,ces canalisations,le moteur de la pompe de vidange peut être obstrué,tout comme le filtre de vidange,et le tuyau de vidange.Corddialement jean-Paul

le 18/11/2010 à 10:39

Bonjour J.Paul

Merci pour votre mail.
La vidange remarche et la machine également Ouf!
Raison de la panne????????????
Avant de la déposer chez But, je l'ai déconnecté,retiré le dessus pour avoir accès à la filerie etc...,ai vérifié les cosses rapide et les ai bougé en me disant que peût être il y avait une oxydation et ai remonté l'ensemble. J'ai suivi votre conseil pour voir si l'eau chauffait et ai mis le programme rapide.A ma grande surprise le cycle complet a fonctionné. J'ai ensuite mis une lessive sur le cycle long et tout fonctionne.
Le sous sol n'est pas humide et la machine est à côté de la chaudière.
Comprenne qui pourra!!!!!!!!!!
Encore mille merçi pour votre support.

Cordialement.

J.P.L.

le 18/11/2010 à 14:32

BONJOUR,J.P.L.
SUITE:Je suis ravi pour vous,et bonne lessive.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter