Retour à la liste des sujets
Lavage
Seche Linge AEG LAVATHERM T 300
créé le 15/11/2010 à 08:33
Bonjour,
J'ai un problème sur le sèche linge AEG Lavatherm T 300. Il tourne au moins pendant 4 heures pour que le linge soit sec ? Je pense qu'il ventile uniquement sans que la résistance ne s'enclenche ? Quel est votre avis svp ? Vu qu'il a 10 ans, pensez-vous qu'une réparation en vaut la peine ?
Merci
Cordialement
P.G
le 15/11/2010 à 10:11
Bonjour,
Vous pouvez controlez la resistance et si elle est coupee, vous pouvez commander la resistance,ca peut etre interessant par rapport au prix d'un appareil neuf .. cdt yvan
le 15/11/2010 à 21:45
Bonsoir,
J'ai testé la résistance et elle fonctionne. Par contre, pour l'instant, seul les programmes 60, 45 ou 30 min permettent de l'enclencher. Cela vient-il du programmateur ou alors du thermostat, le genre de bouton qui se trouve juste au dessus de la résistance ?
Merci
Cordialement
Philgoul
le 16/11/2010 à 11:47
Bonjour,
Pour le savoir, teste votre thermostat une rubrique est presente sur le site cdt yvan
le 24/07/2015 à 10:58
mon seche linge AEG T300 ne chauffe plus,les résistances sot bonnes ,le thermostat est bon,le palpeur de la sonde est ok,le coontact a la masse du tambour est bon,me reste un souci de la sonde sur le circuit imprimé du programateur AKOtype 51400.Quelqu'un peut-il m'aider sur ce proleme?merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter