Retour à la liste des sujets
Lavage
Tambour sèche linge bloqué
créé le 13/11/2010 à 23:09
Bonsoir,
Je possède une sèche linge brandt à condensation: SEC60. Aujourd'hui le tambour c'est bloqué. Je suis arrivé péniblement à le faire tourné pour récupérer le linge qui été malheureusement pas sec. Quelle peut-être la cause de cette panne.
Merci de m'orienter.
le 14/11/2010 à 10:40
Bonjour,
Démontez l'arrière et l'avant de votre appareil, et voyez quelle gène pourrait être en cause.
Cdt
le 14/11/2010 à 15:55
Bonjour,
J'ai démonté l'arrière et le panneau droit, et en fait, la panne est tout simplement la poulie qui entraine le tambour qui a fondue. Je vais changer cette poulie et la courroie qui sont vendue en kit et j'espère qu'elle va redémarrer.
Merci pour votre participation.
Salutations.
le 15/11/2010 à 15:57
Bonjour,
profitez en pour vérifier le feutre coté résistance de chauffage et l’état du tambour inox trace d’échauffement sur l'inox)lainsi que les roulements.
Pour faire fondre la courroie cela veut dire que le tambour est dur à la rotation.
bon courage.
le 15/11/2010 à 16:40
Bonjour,
Ce matin en achetant les pièces, et le vendeur ma dit aussi de le faire. Au remontage je vérifierais tout ça. Merci d'y avoir pensé, et à bientôt peut-être sur ce forum où l'ont trouve souvent des gens sympa.
Cdt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter