créé le 12/11/2010 à 18:15
je voudrais savoir pourquoi le tambour de mon lave linge LG WD 10160F tourne de moins a moins vite et parfois ne tourne même pas
le programmateur marche, le cycle marche, la vidange marche mais bien sur pas l'essorage...
La courroie est bonne et le tambour tourne bien manuellement
il faut que je demonte le moteur pour avoir les charbons?
sinon qu'elle peut etre la panne si ce n'est pas les charbons?
merci d'avance de vos reponses.
neomomo
le 12/11/2010 à 20:12
Il faut effectivement commencer par vérifier les charbons moteur.
Cdt
le 13/11/2010 à 16:16
Les charbons on l'air d'être bons ...
propositions ???
Salutations
le 13/11/2010 à 18:24
Cdt