créé le 12/11/2010 à 15:41
Mon vaisselle est en panne, 2 voyants lumineux vert s'allument, voyants sur 3 H ET 12 H
au niveau du départ différé).
Avec tous mes remerciements pour votre réponse
cordialement
le 12/11/2010 à 20:08
Avez-vous jeté un oeil dans la doc technique du site ?
Cdt
le 15/11/2010 à 19:35
Je viens de regarder la fiche technique, il me semble que c'est le A9, j'ai suivi les conseils débranchés un petit moment mais sans succès. Pouvez vous m'indiquer si c'est réparable.
avec tous mes remerciements
CORDIALEMENT
le 15/11/2010 à 21:26
Cdt
le 16/11/2010 à 09:07
Après une nouvelle vérification je pense que c'est la carte à changer.
Merci de votre conseil
Cordialement
le 10/01/2011 à 21:20