créé le 20/06/2007 à 17:03
j'aimerais avoir la documatation sur l'utilisation du seche linge vedette SLC 717 concernant l'utilisation des trois programmes
1 cycle de sechage
2 sechage naturel
3 sechage ambiance
merci d'avance
le 20/06/2007 à 18:23
Vous pouvez demander une notice directement au service consommateur de vedette (groupe fagor-brandt).
Ils vous la fourniront gracieusement sur simple demande par mail, tel ou courrier.
Cordialement.
le 16/06/2010 à 08:20
j'ai un sèche linge vedette.slc 717
j'ai de la moisissure dans une chambre un placard
salle de bain.l'expert dit ce sont les ponts thermique non dit mon propriétaire l'habitat.
sèche linge a condensation?impossible.
l'expert demande une grille au dessus de la douche.car l'aérateur que nous avons ne suffit pas.si vous voulez donner votre avis. merci
le 14/03/2019 à 17:05
merci