créé le 11/11/2010 à 16:08
Je lance n'importe quel programme, la machine tourne normalement sans aucun bruit inhabituel mais l'essorage ne se fait pas. A la fin de chaque programme, le linge est trempé et la cuve est plein d'eau. J'ai regardé le tuyau d'évacuation n'est pas pincé ou bouché.
Merci de vos conseils pour réparer.
le 12/11/2010 à 11:39
Vous n'avez fait que cette vérification:
1/vérifiez que la pompe de vidange tourne,qu'il n'est pas obstrué,le filtre de vidange,durites,pas de vidange=pas dessorage.Cordialement jean-Paul