créé le 11/11/2010 à 12:08
Mon problème c'est mon sèche linge ARISTON à condensation qui ne chauffe plus. J'ai démonté la partie arrière en forme de haricot, la résistance testée à l'ohmètre entre le fil d'entrée et celui de sortie indique 0 ou valeur très faible : est-ce normal ? ou bien faut-il tester autre chose ?
Merci d'avance pour vos tuyaux.
le 11/11/2010 à 14:04
Vous voulez peut être dire OL, ce qui signifie due la résistance est coupée...
Cdt
le 11/11/2010 à 19:04