créé le 10/11/2010 à 11:08
le 10/11/2010 à 11:27
Donnez nous plus de précision sur la fuite de votre appareil,elle fuit d'où?.Cordialement jean-Paul
le 10/11/2010 à 12:51
Merci pour votre aide
le 10/11/2010 à 20:59
Celui-ci à dû tourner un peu suite à un coincement entre le hublot et le tambour.
L'idéal serait de le démonter et de la repositionner avec les petits trous vers le bas.
Un cerclage sur la façade, et un sur la cuve pour le maintien, et c'est tout.
Cdt
le 10/11/2010 à 21:03
La fuite est sur le soufflet de la machine:
Si le joint est percé en bas, faite lui faire un demi-tour après avoir déboîter la partie externe et débloquer(sans enlever) le cerclage interne. Puis resserrez le cerclage et remettez en place le soufflet pour lui donner une seconde vie.
Dans le cas d'un remplacement:Il suffit d'enlever le ou les cerclages qui le maintiennent sur la carrosserie et sur la cuve.
Au remontage,assurez-vous que la lèvre est bien en place dans la gorge de la cuve.
La mise en place de la partie extérieure ne cause pas de problème. Cordialement jean-Paul
le 11/11/2010 à 13:11
le 22/01/2013 à 16:51
merci de votre aide.