créé le 09/11/2010 à 23:19
Comment fais t'on pour tester une électrovanne de régénération sur un lave vaisselle?
merci
le 10/11/2010 à 09:19
L'électrovanne de régénération,se contrôle de la même façon qu'un simple électrovanne,avec un appareil de mesure,calibre 20 kilo-homs,vous devez trouvez sur ces bornes 3kilo500 ohms,si une tension est présente sur celui-ci,le bout d'un tournevis doit s'aimanter,dans ce cas il est bon,si non, sont remplacer-le.Cordialement jean-Paul
le 10/11/2010 à 20:57
Et la rubrique pièces détachées est là pour vous renseigner sur cet organe.
Cdt