Retour à la liste des sujets

Lavage

Lavante séchante indesit WIDL 146 voyants clignotants

créé le 09/11/2010 à 11:19

Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois un souci pendant la garantie avec mon appareil : voyant 'hubblot' clignotant rouge rapidement et voyants 'rinçage plus' et '1400-600' clignotant plus lentement. Mais après un redémarrage cela remarchait correctement.
Cependant aujourd'hui le problème resurgit et impossible de redémarrer !
Selon le code erreur du site c'est le code panne 03 : sonde de température défectueuse.
Est ce bien cela ? Est ce normal que la machine redémarrait avant ?
Est ce la procédure décrite dans le tutoriel 'Diagnostiquer et remplacer la résistance de son lave-linge' qu'il faut suivre ?

Merci d'avance.

le 09/11/2010 à 12:13

BONJOUR
Rien à voir avec le tutoriel:elle vous indique la valeur relever sur la résistance,et sur la sonde de température,et le démontage de la résistance.Vérifiez plutôt la sécurité de porte qui est (le code 17).Cordialement jean-Paul

le 09/11/2010 à 17:02

Bonjour,
Si votre panne indique 03, vous devez vérifier la valeur de votre sonde. Celle-ci est généralement enfichée dans la résistance.
Cdt

le 11/11/2010 à 12:06

Merci pour les conseils.
Je n'ai pas de testeur de résistance sous la main, ça m'embête d'en acheter un juste pour ça, mais bon !
Un autre symptome est apparu, quand je relie la machine au secteur SANS l'allumer, les mêmes voyants se mettent à clignoter au bout de qq minutes ???

qu'est ce que ça signifie ?

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter