créé le 08/11/2010 à 23:47
donc j'ai une fuite entre le bac a sel et le bac de remplissage trois petits joints mais c'est celui de gauche qui fuit
les joints me semble ok
je l'ai bien remit tout est ok mais rebolote le joint est remonte avec la pression
qq'un a une idee

le 09/11/2010 à 10:59
Vous devez remplacer tout les joints,et celle préconiser par le fabriquant,vous trouverez ces joints sur le site:tout-electromenager.com.Cordialement jean-Paul
le 09/11/2010 à 16:59
Vous pouvez à défaut, tenter un colmatage avec du silicone.
Cdt