Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle fagor
créé le 08/11/2010 à 17:39
bonsoir.J'ai un lave vaisselle neuf(5 mois) de marque fagor.Il se remplit d'eau au début mais ne lave plus après et l'eau reste au niveau du filtre.La pompe de cyclage a deja été changer car je suis déja tomber en panne il y a un mois.Quelqu'un a t'il un probleme similaire?
cordialement
le 08/11/2010 à 19:07
BONSOIR
Une chose que je ne comprend pas que vous faite des réparations sur un appareil qui est garantie,ces du domaine du service après vente,vous risquez de perdre toute garantie,que vous bénéficiez. La pompe de cyclage se met til en fonction de marche?L'eau est telle chaude?donnez nous ces éléments SVP ensuite on avisera MERCI.Cordialement jean-Paul
le 08/11/2010 à 19:17
oui la pompe de cyclage est en fonction et l'eau est froide.L'appareil est garantie mais je n'arrive pas a jkoindre le sav et la main d'oeuvre est de 77 euros donc si je peux me debrouille moi meme c'est toujours da de gagner.
cordialement
le 08/11/2010 à 19:29
BONSOIR
Si votre eau n'est pas chaude contrôler la résistance de chauffe,et ces thermostats,aidez vous du forum pièces détachées"résistances tunel"thermostats,sondes".Cordialement jean-Paul
le 08/11/2010 à 20:32
merci de votre aide.
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter