créé le 08/11/2010 à 17:39
cordialement
le 08/11/2010 à 19:07
Une chose que je ne comprend pas que vous faite des réparations sur un appareil qui est garantie,ces du domaine du service après vente,vous risquez de perdre toute garantie,que vous bénéficiez. La pompe de cyclage se met til en fonction de marche?L'eau est telle chaude?donnez nous ces éléments SVP ensuite on avisera MERCI.Cordialement jean-Paul
le 08/11/2010 à 19:17
cordialement
le 08/11/2010 à 19:29
Si votre eau n'est pas chaude contrôler la résistance de chauffe,et ces thermostats,aidez vous du forum pièces détachées"résistances tunel"thermostats,sondes".Cordialement jean-Paul
le 08/11/2010 à 20:32
cordialement