Retour à la liste des sujets

Lavage

LV arthur martin ASF655 bloqué

créé le 07/11/2010 à 21:01

Bonjour,
mon LV ASF655 arthur martin reste bloqué en mode lavage,
le remplissage et le niveau d'eau ont l'air correct et la resistance chauffe, lorsque je éteint le LV et le rallume, le programmateur tourne correctement.
j'ai contrôle deux klixon en fond de cuve, qui change d'état à 80/90°(1 à 4 fils et 1 à 2), toutefois j'ai decouvert 3 autres thermostats monté en ligne sur support, colés dans la garniture de la porte, dont je ne connais pas la fonction.
pourriez-vous me renseigner sur la panne et sur la fonction des 3 klixons?

le 08/11/2010 à 18:29

Bonjour,
Les klixons en façade, permettent un contrôle de la température en fonction du programme sélectionné. Faites une tentative sur des programmes avec des températures différentes, si le problème disparaît, c'est donc que le thermostat (klixon) correspondant à son programme est HS;
Cdt

le 14/11/2010 à 15:01

Bonjour et merci pour vos précedentes infos.

Sur vos indications j'ai donc contrôlé les klixons en façade et essayer sous plusieurs températures,tout semble correct,toutefois le LV reste toujour bloqué (dernier essai 1h30 en postion lavage sur programme 65° standard).
je ne sais plus vers quoi me tourner, la resistance pourait-elle ne pas chauffer assez et ne pas atteindre la température de basculement des klixons ?
y-a-t'il un ordre basculement des klixons (sequence), qui ne serait plus respecté ?
Pb de programmateur ? si, oui, comment le contrôler ?

merci d'avance.

le 14/11/2010 à 15:15

petite précision supplémentaire:

avant de rester en position lavage bloqué, nous avons eu des pb sur plusiers lavages (vaisselle mal lavé, reste de lessive) et meme en restant bloqué sur lavage la trappe de lessive ne souvre pas.

encore mille merci, pour vos lumières

le 14/11/2010 à 19:04

Les autres programmes se déroulent normalement ?
Cdt

le 14/11/2010 à 20:49

non tous les programmes restent bloqués, en lavage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter