créé le 07/11/2010 à 16:05
Bonjour j'ai un LV MIELE G646 SC PLUS lors de la mise en route le voyant entree/videnge clignote. je vérifie les niveaux des produits et l'arrivee d'eau; l'intervention deux jours auparavant d'un plombier a fait qu'il avait fermé l'arrivée d'eau du lave vaiselle sans m'en avertir pour détratrer un cumulus. Bref; j'ai rouvert l'arrivée d'eau, mais l' eau arrive un peu dans le lave vaille mais le lavage ne démarre pas, j'ai vidanger pas de problème, nettoyé le filte sur l'électovanne au niveau du robinet d'arrivée d'eau RAS. On me dit dans la notice que le fusible de sécurité a dû sauter. mais nulle part on ne dit où il se trouve quelqu'un peut-il m'aider. merciLavage
lave vaiselle miele
le 08/11/2010 à 10:12
BONJOURSuite à l'intervention de votre plombier sur le cumulus,il est possible que le tartre,est présente sur l'électrovanne de remplissage,dans le corps de celui-ci se trouve un filtre le passer sous l'eau,vérifiez que l'eau coule bien avec un bon débit.Cordialement jean-Paul
le 08/11/2010 à 18:16
Bonjour,Commencez par vérifier le débit de votre robinet d'arrivée d'eau.
Cdt
le 08/11/2010 à 20:30
Je vous remercie de votre aide, mais j'ai fini par résoudre mon problème, j'avais déjà démonté le filtre au niveau de l'arrivée d'eau avec l'électro vanne, mais il était propre. ensuite j'ai vérifié mon débit d'eau qui était bon; j'ai fini par nettoyer au niveau de la turbine de vidange et le lave vaisselle est reparti; merci encore.En revanche nulle part dans la notice technique je n'ai trouvé mention du fusible de sécurité, ni l'endroit où il se trouve et la façon dont on doit le réactiver; j'aimerai le savoir au cas où. Merci
le 08/11/2010 à 20:52
La notice parlait sans doute du fusible de votre installation électrique...Cdt
le 08/11/2010 à 20:53
merci.le 19/11/2010 à 14:16
bonjour;j'ai un lave linge mièle novotronic w796,quand j'ouvre le couvercle,le rotor ne se bloque pas en position pour son ouverture,il continue à tourner?j'ai vérifié les microswicht les cames ect...et je ne m'ensort pas?est-ce que quelqu'un a la réponse
merçi d'avance;jean pierre