créé le 07/11/2010 à 13:12
Que le chargement soit frontal ou par le haut m'est égal. Le problème est la dimension. Jusqu'à présent en feuilletant le web, je n'ai rien trouvé à ma mesure. Quelqu'un a-t-il une idée??
le 08/11/2010 à 10:41
Le bonjour doit être automatique.
Dans mes recherches je n'est pas trouver la solution sur les dimensions des appareils,vous convenant,désolé. Cordialement Jean-Paul
le 08/11/2010 à 19:18
Avez-vous consulté les petites capacités de chez Candy ?
Cdt
le 08/11/2010 à 22:25
j'ai commencé mes recherches par Candy mais la hauteur de la machine ne peut convenir (maxi 0,79m). Merci de votre intérêt.
Chantal 1050