créé le 06/11/2010 à 15:51
je possède un lave-vaisselle AEG F88080VI et il ne chauffe plus. J'ai vérifié la résistance et elle fonctionne (28ohms). J'ai soufflé dans le pressostat et il y a bien le clic. Je ne sais pas comment vérifier si la sonde fonctionne et je ne sais pas s'il y a une sonde de sécurité.
que faire?
merci
le 06/11/2010 à 19:43
Remontez la filerie de la résistance. Peut-être qu'un relais la commande, ou un organe type thermostat est défectueux.
Cdt
le 07/11/2010 à 09:16
j'ai tenté de remonter les fils mais ils arrivent dans un boîtier électronique. Je n'ai trouvé qu'une sonde qui contrôle la température, cependant je ne sais pas si elle fonctionne.
Lorsque j'ai lancé un programme, au début l'eau a commencé à chauffer, puis tout est devenu froid jusqu'à la fin.
le 07/11/2010 à 09:26
Cdt
le 07/11/2010 à 11:55
qu'est ce que des contacts charbonnés?
cdt.