créé le 06/11/2010 à 09:17
Elle prends l'eau, l'évacue et c'est tout et cela sur tous les programme.
Sachant que j'ai verifier que le tambour tourne manuellement et que la courroie n'a pas sautée, que les charbon me parraissent encore bon vue qu'il y a de la matière encore je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Si vous avez des indications sur cette panne .
Si au cas ou se serait le moteur qui est griller est il possible de mettre n'importe quel autre moteur a charbon?
Merci de vos reponses
le 06/11/2010 à 10:31
Tentez un essorage seul. Le moteur démarre-t'il ?
Cdt
le 06/11/2010 à 15:04
le 06/11/2010 à 19:48
Cdt
le 07/11/2010 à 11:42