Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Arthur Martin AWT1035AA -arrêt après 2 mn

créé le 04/11/2010 à 12:23

Bonjour,
J'ai un lave linge Arthur Martin AWT1035AA qui s'arrête quel que soit le programme après 2 minutes. Le moteur ne semble donc pas se mettre en route. Quelles sont les pistes de recherche de panne (certains voyants clignotent mais aucun message d'erreur d'affiché! sic)
J'ai démonté le capteur de position tambour l'ILS semble bon bien qu'une goutte apparaissent sur une des lames ???
Merci de votre aide si possible.
Cordialement
MD

le 05/11/2010 à 10:58

Bonjour,
Voyez la rubrique doc technique pour interpréter les code panne de votre machine.
Cdt

le 05/11/2010 à 22:23

Bonsoir,
Merci pour ces informations amis j'ai déjà regardé et je n'ai rien trouvé. Sinon peut-on court-circuiter le détecteur pour tambour car j'ai un doute et je me demande s'il n'est pas en cause. J'ai essayé de vérifier le capteur de fermeture de porte en omettant de fermer la porte et là j'ai bien un code E40 qui apparait.
j'ai testé la tension aux bornes des charbons mais je n'ai rien aucune tension.
d'autre part on m'a parlé de la capacité de démarrage mais je n'arrive pas à la situer!!
Merci de vos complément d'info
Cordialement
MD

le 06/11/2010 à 10:23

Les codes pannes sont indiqués pour cet appareil !!!
Cdt

le 06/11/2010 à 14:10

Bonjour,
En fait ce n'est pas une interprétation des codes pannes dont j'ai besoin puisqu'il n'y a aucune panne de signalé sur l'écran ce serait trop simple.
Après démontage de la carte module de puissance, je constate que un des composants a chauffé (fumée noire dans une zone) peut-on trouver un schéma de la carte avec des points tests ou l'implantation des composants avec réference?
J'ai vu que l'on pouvait récupérer ce type de schéma sur le site AGORAPLUS mais a priori il faut être un professionnel. Avez-vous des informations à ce sujet?
D'avance merci (heu le linge commence à s'entasser....)
Cordialement
MD

le 09/06/2011 à 16:08

bonjour,
j'ai un soucis avec le programmateur de mon lave linge arthur martin AWT 1035 AA.
il est impossible de choisir un programme à l'exception du programme flash.
il apparaît le code ERR fugitivement pour tous les autres. il est impossible de choisir une température et les 4 voyants "lavage,rinçage,essorage,arrêt-tambour" clignotent en permanence.
il semble que l'origine provienne de la carte électronique? est-il nécessaire de la changer ou de la reprogrammer?
merci de votre aide.
cordialement
JFD

le 04/12/2012 à 20:51

Bonjour
J ai le même problème quelque soit le programme au bout de quelques minutes elle se remet au départ elle ne signale aucun message d erreur et la porte reste verrouillée. Merci de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter