créé le 04/11/2010 à 09:33
depuis quelque temps mon LV MIELE a son turbo séchage en façade en panne au lieu d'évacuer l'eau en vapeur, il coule m'obligeant à mettre une serpillère à l'ouverture. j'ai appelé 2 fois le SAV pour réparer mais si quelqu'un a quelque chose à me proposer pour éviter une 3ème intervention ?
merci de me répondre
le 04/11/2010 à 09:39
Le ventilateur de séchage est-il bien fonctionnel ?
Vous pouvez également vérifier l'état des canalisations d'évacuation de cette partie de l'appareil.
Cdt
le 04/11/2010 à 09:53
le 04/11/2010 à 10:03
Cdt