créé le 03/11/2010 à 22:32
le 04/11/2010 à 09:34
Pas très clair votre demande !?
Cdt
le 04/11/2010 à 10:34
Rosières TRI 4 M
Il s'agit de remplacer l' agrafe (photo de gauche) je n'arrive pas à démonter la pièce dans laquelle est installé le système de fermeture(photo du centre), j'ai bien enlevé les trois vis de la réglette mais la pièce de derrière ne vient pas,comment la démonter?
Merci à l' avance de votre réponse
![]()