créé le 03/11/2010 à 21:27
Je reviens ver vous avec mon LL. J'ai changé la carte ça a marché deux jours, et maintenant la machine prend l'eau et le moteur s’emballe .Je soupçonne un Pb de tachymètre mais je l'ai déjà changé. Quelqu'un peut il me dire la tension maxi que je peux mesurer au borne du tachymètre , moi je mesure 50mv alternatif
A+ merci
le 04/11/2010 à 09:33
C'est insuffisant, l'aimant de tachymétrie est peut-être felé, ou désaxé.
Cdt