Retour à la liste des sujets
Lavage
pb lave-vaisselle BEKO DFN 1422 : ne vidange plus
créé le 28/06/2008 à 09:16
Bonjour à tous,
propriétaire depuis quelques mois d'un LV BEKO DFN 1422 (oui je sais c'est du basique mais lorsqu'on a une famille nombreuse pas évident d'en acheter un mieux), j'ai découvert hier qu'il ne vidangeait plus... comme il n'y a pas de cycle spécifique de vidange, j'ai vidanger en manuel mais il a dû se mettre en "sécurité" car impossible de relancer ma bête ihihihi
qui peut m'aider sachant qu'il n'y a aucun bouton apparent
merci et bon week-end
le 28/06/2008 à 13:47
Bonjour,
Si votre appareil est encore sous garantie, ramener le.
le 30/06/2008 à 11:38
Bonjour,
Votre appareil est peut-être en sécurité anti-débordement. De l'eau sur la tôle du fond de l'appareil s'est accumulée et la sécurité anti-fuite interdit le démarrage de l'appareil.
Vérifier ce point, et, effectivement, si vous êtes encore sous garantie, faites le voir par votre SAV.
Cordialement
le 30/06/2008 à 14:03
merci de vos conseils...J'ai appeler le SAV, un réparateur doit passer jeudi...
le 06/02/2011 à 18:41
mon lv beko dfn 1422 présente la panne suivante:
j'appuie sur le bouton marche arrêt,l'appareil se met en marche immédiatement, alors qu'il devrait attendre que j'appuie sur le 2° bouton départ pose, puis le cycle ne s'effectue pas. L'eau ne rentre pas dans la cuve.Le branchement est bon
et l'eau arrive jusqu'à l'electro vanne qui semble ne pas remplir sa fonction.Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette panne?
le 07/03/2011 à 16:56
Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle il y a 2 jours. c'est le modèle beko DFN1404S. Il ne vidange pas, quelqu'un aurait il rencontrer le même problème? si oui, merci de votre aide.
le 16/01/2012 à 14:29
Bonjour, moi je viens d'acheter un lave vaisselle beko DNF 1422 d'occase.
Je n'ai pas la notice et le voyant du sel reste allumé!!
Y aurai t'il quelqu'un qui pourrait me photocopier la notice ou la scanner, car c'est vraiment la galère sans la notice, nous n'avons jamais eu de lave vaisselle jusqu'à maintenant.
En vous remerciant d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter