Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE LINGE BEKO 56120 aucun allumage

créé le 02/11/2010 à 13:30

bonjour
je me permet d'exposer mon probleme , si une ame bien charitable pouvais venir a mon secours!
Jai donc un lave linge beko 56120 et le soucis que j ai c'est que ma femme la mis en route et un quart d'heure apres il n'y avais plus aucun affichage! je ne sais d'ou viens la panne si c'est la carte eloctronique (mais il y en a 2 ) une qui controle l 'affichage et l 'autre la puissance fixer a l interieur ou autre chose je ne sais! j ai eteind rallumer mais rien a faire aucune affichage ! quelqu'un aurais t'il une suggestion.?
vous en remerciant

le 02/11/2010 à 15:05

Bonjour,
Commencez par vous assurer que le courant arrive bien à la carte principale. Si tel est le cas, alors vous pourrez incriminer la carte de puissance.
Cdt

le 02/11/2010 à 15:30

re ,
je ferai l'essai demain avec un testeur vous remerciant de cette precieuse info
ps: otez moi d'un doute la carte pricipale est bien la carte de puissance a l interieur ou la carte d'affichage juste derriere la console ?
cdt

le 07/07/2018 à 09:45

Bonjour,
j'ai un pb avec un lave linge beko wmb 91242 .
Pas possible de faire changer les programmes avec le bouton rotatif de selection.
Lorsqu'on tourne le bouton, un seul programme s'affiche et pas moyen de le lancer.
Les cartes sont en bon état et l'afficheur de programme aussi.
Le bouton rotatif semble marcher mais un seul programme est reconnu. Sur les autres positions du bouton rotatif, rien ne s'affiche dans l'écran programme.
Merci de votre aide si vous avez eu un pb similaire.
Claude
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter