Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge LG direct drive

créé le 02/11/2010 à 11:48

Bonjour
Mon lave linge LG Direct Drive WD14391TDK
ne s'allume pas.Est ce la platine electronique qui est en cause.Merci de votre reponse.Cdt

le 02/11/2010 à 13:08

Bonjour,

Pour le savoir vérifiez la tension à l'entree de la carte si presence de tension à l'entree et rien en sortie alors vs pouvez incriminez votre carte .si pas de tension à lentree carte fait machine arriere .. cable .. etc cdt yvan

le 09/11/2010 à 10:57

Bonjour,
J'ai un lave-linge LG réf WD1259 BDH 10 kg. Depuis quelque temps des odeurs sont apparues après le lavage. J'ai fait un nettoyage de cuve, de canalisations, changer de lessive de soupline, bref un tas de choses à ma portée mais rien n'y fait !! Et bizarrement, cela ne le fait pas à chague fois. quelqu'un peut m'aider svp ? merci par avance

le 18/11/2010 à 17:00

Ukraine, il est aussi possible que ça soit l'alimentation. Si vous êtes technicien il suffit de vérifier les tensions pour savoir d'où viens le problème.

Si vous nous communiquez vos coordonnées nous pourrons vous indiquer une station agréée : contact[a]bloglg.fr

le 30/07/2011 à 13:58

Bonjour à tous et à toutes, ma machine à laver LG WD-1259 BDh n'affiche plu rien. Après avoir fait un cycle normal j'ai voulu rajouter de la soupline et j'ai vu que la machine n'afficher plu rien elle ne se met plu en route, quand j'appuie sur le bouton démarrer, il n'y a rien pourtant le son de la touche retantit, j'ai besoin d'aide et de réponse au plus vite !! Merci !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter