créé le 01/11/2010 à 20:22
milieu d'un cycle de lavage.Bien que les lumières soient restées au vert
le programmateur a fait "clin-clin-clin-clin" mais elle n'est pas repartie.
Si quelqu'un a une idée pour la cause de la panne...
Merci d'avance
le 01/11/2010 à 21:12
La carte électronique est sans doute en défaut. Ouvrez le bandeau et regardez son aspect général dans un premier temps.
cdt
le 01/11/2010 à 22:37
Merci du message.
le 02/11/2010 à 10:16
Cdt