Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle BRANDT PREMIA P2553
créé le 01/11/2010 à 14:38
Bonjour à tous, mon lave vaisselle fait disjoncter mon installation électrique. Âpres vérification de la prise je pense que la panne vient de mon appareil. Quelle peut être la panne est ce grave Docteur ?
Romain
le 01/11/2010 à 14:43
Je précise que je ne connais rien dans la maintenance en électroménager, merci d'expliquer le plus simplement possible.
MERCI
le 01/11/2010 à 15:19
Bonjour,
A quel moment se produit le défaut ?
Cdt
le 01/11/2010 à 17:03
éh bien dès que je le branche en fait..
le 01/11/2010 à 17:25
Commencez par vérifier le filtre anti-parasites de votre appareil. Vous pouvez d'ailleurs faire un essai en le supprimant.
Cdt
le 01/11/2010 à 17:58
Ok merci, mais ou se trouve t il svp ?
le 01/11/2010 à 18:54
Rubrique pièces détachées pour plus d'infos.
Cdt
le 01/11/2010 à 18:58
J'ai trouvé toutes les infos merci, en revanche quelle galère pour le trouvé !! Je viens de le débrancher, mais le réseau continue de sauter.. Je m'en remet une nouvel fois a tes conseils ? STP
le 21/01/2011 à 10:50
mon lave vaisselle brantd ne prend plus l'eau
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter